Arabic Bulgarian Chinese(Simplified) Chinese(Traditional) English German Japanese Malay Spanish Polish Portuguese(Brazil) Portuguese(Portugal)

Politique de confidentialité

Date d’effet : 6 juin 2018-11-21

Nous considérons la confidentialité des personnes utilisant cette application comme l’une de nos priorités les plus importantes et les plus graves. Votre confidentialité en tant qu’utilisateur de notre application est aussi importante pour vous que pour nous. Nous sommes engagés à protéger les informations contenues dans cette application.

Pour protéger votre confidentialité, nous suivons plusieurs principes conformément aux pratiques mondiales en matière de confidentialité et de protection des données client. La présente politique de confidentialité (la « Politique de confidentialité ») a été rédigée afin de mieux servir ceux qui se sentent concernés par la manière avec laquelle leurs données d’identification personnelle ou leurs données d’entreprise sont utilisées seules ou en conjonction avec d’autres données. Veuillez lire la présente politique pour comprendre comment nous collections, utilisons, protégeons ou gérons vos données en rapport dans le cadre des services fournis par cette application (« Services »).

La dernière mise à jour de la présente politique date du 6 juin 2018. Si cela change, la politique révisée inclura une nouvelle date d’effet qui sera publiée sur cette page. Si nous apportons des changements significatifs à la Politique de confidentialité, nous informerons l’entité qui propose cette application ou nous pourrions vous informer à travers une alerte diffusée sur votre application.

Utiliser les Services ou continuer à utiliser les Services à la suite de publication de tout amendement indique que vous acceptez la Politique de confidentialité et tout changement apporté à ladite politique.


Nous suivons des normes généralement admises pour protéger les données personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et après la réception. Veuillez noter qu’aucun service n’est complètement sécurisé. Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de sécurité, veuillez contacter l’entreprise proposant cette application ou notre département de service clientèle.


Pour télécharger et vous connecter à cette application, vous devez configurer un compte et vous inscrire. En faisant ainsi, il vous sera demandé de créer un compte et, ce faisant, fournir les informations suivantes : votre identifiant de compte (déterminé par l’entreprise proposant cette application), un prénom et un nom de famille, une adresse e-mail et un mot de passe que vous allez créer (collectivement dénommées « Informations d’utilisateur final »).

Nous ne divulguerons, ne partagerons et ne vendrons jamais les Informations d’utilisateur final à un tiers ou une personne à l’exception des cas mentionnés dans la présente Politique. Cependant, nous pourrons utiliser les informations d’utilisateur final aux fins énumérées ci-après, notamment :


En téléchargeant cette application, il vous sera peut-être demandé de donner accès à ce qui suit :

  1. Identité
  2. Calendrier
  3. Photos/Médias/Fichiers
  4. Microphone
  5. Connexion Wi-Fi
  6. Identifiant de l’appareil
Veuillez noter ce qui suit :


Notre plateforme peut également accéder aux informations de l’appareil telles que le type de l’appareil, la version, le système d’exploitation, le type et la version du navigateur (le cas échéant) ainsi qu’à des informations concernant votre utilisation des Services à des fins d’analyses. Vous acceptez que nous puissions analyser votre utilisation des Services. Cela peut comprendre notamment l’assistance pour résoudre les problèmes liés à l’appareil que vous utilisez, l’analyse de votre manière d’utiliser l’application, le contenu que vous affichez, le temps passé à consulter le contenu et votre utilisation des différentes fonctionnalités de l’application. Nous pouvons également obtenir des données de la part de tiers, notamment Google Analytics, et combiner lesdites données avec les données que nous collectons. Nous pouvons ensuite partager de telles analyses d’une manière agrégée et qui ne permet pas de vous identifier avec l’entreprise qui vous a fourni l’application. Nous avons également le droit de vous demander une rétroaction et de partager ladite rétroaction d’une manière agrégée et qui ne permet pas de vous identifier.


Nous sommes à l’écouter de vos questions et vos commentaires concernant la présente Politique de confidentialité. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courriel à CustomerCare@APPriseMobile.com.

Privacy Policy
Last Updated:  May 15, 2017

 

We take the privacy of those who use this app as one of our most important and serious priorities. Your privacy as a user of our app is important to you and to us. It is our commitment that we will protect the information contained within this app.

To protect your privacy, we follow different principles in accordance with worldwide practices for customer privacy and data protection. This privacy policy (the "Privacy Policy") has been compiled to better serve those who are concerned with how their personally identifiable or corporate information is being used either on its own or with other information. Please read our Privacy Policy carefully to understand how we collect, use, protect or otherwise handle your information with respect to the services provided by this app ("Services").

This Privacy Policy was last updated on May 15, 2017. If it changes, the revised policy will include a new effective date and will be posted on this page. If we make any material changes to the Privacy Policy we will notify you through a broadcast alert on your app. Your continued use of the Services following the posting of any amendment will constitute your acceptance of any changes to the Privacy Policy.

* * *

We follow generally accepted standards to protect the personal data submitted to us, both during transmission and once we receive it. Please note that no service is completely secure. For more information about our security practices, please contact our Customer Care department.

* * *

In order to download and log-in to this app, you will have to set up an account and register. In doing so, you will be required to create an account and in doing so provide the following information: your account ID, your first and last name and a password you create (collectively referred to as the "End User Information").

We will never give, share or sell the End User Information to any person or entity except as provided in this Privacy Policy. We may, however, use the End User Information for the following purposes including:

* * *

With regard to mobile devices utilizing the Android operating system, you may be prompted to give us access to the following: (i) Identity, (ii) Calendar, (iii) Photos/Media/Files, (iv) Microphone, (v) Wi-fi connection, and (vi) Device id.

Please be aware of the following:

* * *

For purposes of our marketing activities, we may analyze your use of the Services. This may include but is not limited to analysis of how you utilize the App, the Content you view, time spent on the Content and your use of different App features. We may also obtain information from third parties, including Google Analytics, and combine that with information we collect. We may then share such analysis in a manner that is aggregated and non-identifiable to you or a particular Customer. We also have the right to solicit feedback from you. In using this app, you consent to us using and sharing this information in a manner that is aggregated and non- identifiable. You also agree to us soliciting feedback and sharing such feedback in a manner that is aggregated and non-identifiable.

* * *

We welcome your questions or comments regarding this Privacy Policy. To do so you can email CustomerCare@APPrise-Mobile.com.